En tant que fier partenaire du Jamais Lu Mobile, nous vous invitons à assister à l’écoute collective d’une balado du texte inédit À demain Moïra d’Anick Martel, finaliste de Saguenay. L’événement pourra aussi être visionné dans le confort de votre salon ou bien en présentiel, à la salle Pierrette-Gaudreault.
Quelle que soit la formule désirée, l’activité est gratuite. Vous devrez toutefois réserver votre place via la billetterie si vous souhaitez y être en personne.
SYNOPSIS
Moïra n’a pas trente ans. Jeune mère monoparentale, elle éprouve beaucoup de difficultés à s’occuper de son fils qui ne cesse de pleurer. À bout de souffle, elle décide de se rendre chez sa mère, à Chicoutimi, pour y abandonner l’enfant. Une nuit. Une seule nuit. Une nuit de tranquillité où elle espère retrouver le père de cet enfant. S’ensuivent des chassés-croisés entre le passé et le présent de cette femme-enfant, déterminée à comprendre le fil de cette nuit qui a fait basculer sa vie. Nous plongeons avec Moïra dans ce récit fragmenté pour un road trip sans retour sur fond de musique électronique.
-> Lien pour la webdiffusion: À VENIR