fbpx
Visiter le site

Les En-Tête-T reprennent du service

8 novembre 2018 / Blogue, Nouvelles

Depuis septembre dernier, en collaboration avec l’Association Renaissance des Personnes Traumatisées Crâniennes du Saguenay–Lac-Saint-Jean et la Fondation Martin Matte, la troupe de théâtre Les En-Tête-T a amorcé les répétitions de ce que sera sa 22e production.

Écrite et mise en scène par leur formateur professionnel depuis toujours, Denis Leclerc, voici que la pièce met en lumière cette année une famille bourgeoise dont la mère est une fervente amatrice d’opéra. Elle a d’ailleurs poussé la note jusqu’à nommer chacun de ses enfants comme l’un des personnages d’un classique de l’art lyrique.

C’est donc avec conviction et expérience que les participants ont enfilé de nouveau leurs chaussons de comédiens. Le Théâtre La Rubrique est fier de soutenir ces ateliers qui redonnent le pouvoir de la communication à des personnes ayant subi un traumatisme crânien, et qui ont vu leur vie basculer au moment de leur accident.

Ainsi, ils vous invitent cordialement à leur présentation qui aura lieu en mai prochain au Côté-Cour. Les détails seront dévoilés prochainement.

0 billet(s) à 0 $ chacun
Total de 0 $